Les articles en promotions (SOLDES INCLUS) ne sont pas remboursables NI ECHANGEABLES.

MERCI DE LIRE CES CONDITIONS AVANT DE COMMANDER SUR LE SITE SVP 

LES ARTICLES DES COMMANDES AYANT BÉNÉFICIÉ D'UN CODE PROMO NE PEUVENT PAS ÊTRE REMBOURSÉS MAIS ECHANGÉS CONTRE L'ARTICLE DE SON CHOIX (FRAIS DE REEXPEDITION À NOTRE CHARGE) OU PEUVENT BENEFICIER D'UN AVOIR

RETOURS, ECHANGES, ET REMBOURSEMENTS :

Le client peut demander à faire échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande. HORS ARTICLES EN PROMOTIONS / SOLDES OU COMMANDES AVEC UN CODE PROMO (UNIQUEMENT ECHANGE OU AVOIR) . 

LES FRAIS DE RETOURS QUELS QU'ILS SOIENT SONT À VOTRE CHARGE

Le client doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas dans les 14 jours maximum après avoir reçu son colis et en joignant dans le colis une copie de votre facture et en expliquant ce que vous souhaitez (échange/remboursement/avoir)

VOUS DEVEZ RENVOYER VOTRE COLIS PAR LA POSTE UNIQUEMENT EN COLISSIMO : 

SAS LILIT

1 AVENUE DE L'ARGILITÉ

MIF 68 LOCAL ALIVE

13016 MARSEILLE

LES RETOURS DES COLIS ET DONC LES REMBOURSEMENTS SONT TRAITÉS SOUS 24 JOURS OUVRÉS APRES RECEPTION DES COLIS

Les produits doivent ne pas avoir été portés, et avoir leurs étiquettes d’origine. Si les produits ont été portés ou sont défectueux en raison d’un usage non conforme aucun remboursement ni échange ne sera possible.

EN CAS DE PROBLEME : SAV RETOUR ET SUIVI DE COMMANDE:  sav.alivestore@gmail.com

merci de laisser un message avec votre nom, prénom et le détail de votre demande et numéro de commande,  nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais (environ 72h)