Les articles en promotions ne sont pas remboursables 

RETOURS, ECHANGES, ET REMBOURSEMENTS :

Le client peut demander à faire échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande. HORS ARTICLES EN PROMOTIONS 

LES FRAIS DE RETOURS QUELS QU'ILS SOIENT SONT À VOTRE CHARGE

Le client doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas dans les 14 jours maximum après avoir reçu son colis et en joignant dans le colis une copie de votre facture et en expliquant ce que vous souhaitez (échange/remboursement/avoir)

Vous pouvez renvoyer votre colis par 

-La Poste à 

ALIVE

CCAL AUCHAN LE PONTET 

533 AV LOUIS BRAILLE

84130 LE PONTET

EMAIL À PRECISER QUAND VOUS CREEZ VOTRE BORDEREAU: contact@alivestore.fr

-Mondial relay à : POINT RELAIS DE DESTINATION :

AUCHAN LE PONTET (NUMERO DE POINT RELAIS MONDIAL RELAY 18600) 
ZAC DU SAINT TRONQUET
84130 LE PONTET 

ALIVE

CCAL AUCHAN LE PONTET 

533 AV LOUIS BRAILLE

84130 LE PONTET

EMAIL À PRECISER QUAND VOUS CREEZ VOTRE BORDEREAU: contact@alivestore.fr

MERCI DE COMMUNIQUER OBLIGATOIREMENT LE NUMERO DU COLISSIMO OU NUMERO D'EXPEDITION DE MONDIAL RELAY PAR EMAIL SANS QUOI LE RETOUR SERA REFUSE (cela nous aide à savoir où est votre colis lors de vos demandes ou relances) 

Si vous refusez votre colis, il vous sera deduit, le montant des frais de livraison et le montant des frais de retour du colis.

Les produits doivent ne pas avoir été portés, et avoir leurs étiquettes d’origine. Si les produits ont été portés ou sont défectueux en raison d’un usage non conforme aucun remboursement ni échange ne sera possible.

Les retours des colis et donc les remboursement sont traités sous 24 jours ouvrés.

SAV RETOUR ET SUIVI DE COMMANDE: contact@alivestore.fr

merci de laisser un message avec votre nom, prénom et le détail de votre demande et numéro de commande,  nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais (environ 48 à 72h)