Les articles en soldes de la collection été 2018 seront acceptés en retour jusqu'au 1er aout 2018 passé ce délai vous ne pourrez renvoyer que la nouvelle collection sans quoi le colis sera refusé

RETOURS, ECHANGES, ET REMBOURSEMENTS :

Le client peut demander à faire échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande.

LES FRAIS DE RETOURS QUELS QU'ILS SOIENT SONT À VOTRE CHARGE

L'internaute doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas dans les 24h après sa demande de retour effectuée par e-mail, et en joignant dans le colis une copie de votre facture et en expliquant ce que vous souhaitez (échange/remboursement/avoir)

Vous pouvez renvoyer votre colis par 

-La Poste à 

ALIVE

1 AVENUE DE TAVEL

CC GRAND ANGLE

30133 LES ANGLES

-Mondial relay à : POINT RELAIS DE DESTINATION WELDOM: 300 Avenue de Grand Angles, 30133 Les Angles

ALIVE

1 AVENUE DE TAVEL

CC GRAND ANGLE

30133 LES ANGLES

MERCI DE COMMUNIQUER OBLIGATOIREMENT LE NUMERO DU COLISSIMO OU NUMERO D'EXPEDITION DE MONDIAL RELAY PAR EMAIL SANS QUOI LE RETOUR SERA REFUSE (cela nous aide à savoir où est votre colis lors de vos demandes ou relances) 

Si vous souhaitez un remboursement, il vous sera déduit le montant des frais de livraison qui vous ont été offerts lors de la commande (commande supérieure à 50 Euros) .

Si vous refusez votre colis, il vous sera deduit, le montant des frais de livraison et le montant des frais de retour du colis.

Les produits doivent ne pas avoir été portés, et avoir leurs étiquettes d’origine. Si les produits ont été portés ou sont défectueux en raison d’un usage non conforme aucun remboursement ni échange ne sera possible.

Les retours des colis et donc les remboursement sont traités sous 24 jours ouvrés.

SAV RETOUR ET SUIVI DE COMMANDE: contact@alivestore.fr

merci de laisser un message avec votre nom, prénom et le détail de votre demande et numéro de commande,  nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais (environ 48 à 72h)