La commande une fois validée et payée sera expédiée sous 4 jours ouvrés maximum sauf cas de force majeure, grèves, intempéries, covid qui viendraient retarder la livraison.
Il faut compter ensuite entre 4 et 6 jours ouvrés supplémentaires pour permettre au transporteur d’acheminer la commande à l’adresse indiquée ou au point relais commerçant. Un numéro de colis est transmis par courrier électronique renseigné dans le formulaire client pour suivre l’avancée de la livraison des produits. En cas de retard, Alive s’engage à avertir le client. Après 10 jours ouvrés d’absence de livraison, le client peut demander à annuler sa commande et être remboursé en envoyant un courrier électronique à : sav.alivestore@gmail.com . En cas de perte du colis, le client dispose d’un délai de 10 jours ouvrés après la réception du courrier électronique de confirmation d’expédition du colis, pour envoyer un courrier électronique à sav.alivestore@gmail.com indiquant l’absence de livraison de la commande. Alive se réserve le droit de demander des documents pouvant l’aider à retrouver le colis égaré. Une fois les informations définitives transmises par le transporteur-période pouvant aller jusqu’à 3 semaines après la déclaration de perte du colis-, si le colis est définitivement égaré par le transporteur, le client recevra un avoir sur son compte client sous 15 jours.